Horsanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horsanthia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà ! On vous a offert un forum tout beau, tout neuf, tout propre pour cet été qui, nous l'espérons, sera chaud !
 
Bon RP's !
 
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Damazein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damazein
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Damazein


Féminin Messages : 16
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
PUF(S) : Damazein

Votre cheval :
Nom: Damazein
Age: 1 ans
Robe:

Damazein. Empty
MessageSujet: Damazein.   Damazein. EmptyJeu 24 Juin - 18:43

> DAMAZEIN <



  • Image :
    Spoiler:
  • Nom : Damzein
  • Age : 1 ans
  • Robe : Pie
  • Sexe : Futur étalon :p
  • Famille : ...
  • Race : Paint Horse
  • Passé :« COURS DAMAZEIN, COURS !!! », Voici la dernière phrase que j'ai pu entendre de ma mère, ainsi que des hurlements de souffrance, de tristesse qui me donnaient des frissons dans le dos. J'étais là, caché derrière un buisson qui me protégeait des regards de ces grands félins. Le troupeau s'enfuyait, poussant des plaintes en appelant les plus jeunes comme moi pour qu'ils les suivent. J'étais là, pétrifié, regardant ma mère et mon père, le dominant se faire dévorer par le groupe de pumas qui venaient d'attaquer notre troupeau.J'entendais les craquements de leurs os se faire broyer par la puissante mâchoire de ces prédateurs et j'avais la bouche grande ouverte, ne sachant quoi faire à par attendre que ceux-ci quittent les lieux avec les dépouilles. Des larmes perlaient sur mes joues tachetées et l'odeur du sang envahissait mes petits naseaux neufs. J'avais 2 mois! Désormais, j'ai 1 ans, je ne sais pas très bien parler car personne ne me l'a appris, j'ai dû me débrouiller seul, je ne sais presque plus à quoi ressemble mon espèce et j'ai vécu seul très longtemps. Mais à partir de maintenant, tout va changer, parce que j'arrive sur le territoire d'Horsanthia !


  • Caractère : Damazein est un poulain très particulier. Il ne sait déjà pas très bien parler et a dû vivre seul très longtemps. Autant dire que la solitude est son caractère puisqu'il n'a guère de souvenirs qui datent de la période où il vivait encore avec ses parents. Il est très curieux et pour lui, voir un cheval c'est quelque chose de nouveau, il va donc certainement avoir tendance à suivre les chevaux pour en découvrir un peu plus sur eux. Il est de nature docile en général, mais il lui arrive d'avoir des moments de folie et peut devenir brusquement très violent. Il a donc une tendance lunatique qui va surement en exaspérer plus d'un. Il a un regard vide, dénué d'expression, et il a d'ailleurs une très grosse particularité qui est un handicap. Il ne voit qu'en noir et blanc, et ça depuis sa naissance. Il a également un problème qui est surement l'une des raisons de ses moments de folie. Dés qu'il ferme l'oeil pour dormir une minute, il est envahit par des cauchemars atroces, ce qui l'empêche de dormir très longtemps.

  • Particularités : Il ne voit qu'en noir et blanc, et ça depuis sa naissance. Dès qu'il ferme l'oeil pour dormir une minute, il est envahit par des cauchemars atroces, ce qui l'empêche de dormir très longtemps.



> VOUS <



  • Prénom : Clémence (:
  • Age : 16 ans (bientôt 17 Razz )
  • Comment avez vous connu Horsanthia ? Une simple petite recherche, je suis une addicte des RPG équin. x)
  • Des avis ? Le forum a vraiment l'air génial. Le design est magnifique et le concept me plait bien, j'espère que je vais me plaire ici.
  • Des améliorations à apporter ? Aucune pour l'instant
  • Autre ?
  • Code : OK (Jade)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Maîtresse d'Horsanthia (ou du monde :D)
Maîtresse d'Horsanthia (ou du monde :D)
Jade


Féminin Messages : 321
Réputation : 213
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
PUF(S) : Jade

Votre cheval :
Nom: Ewige / Torok
Age: 4 ans (14) / 4 ans (27)
Robe: Noire / Grise

Damazein. Empty
MessageSujet: Re: Damazein.   Damazein. EmptyJeu 24 Juin - 19:01

Bonjour et bienvenue !
Merci de t'être inscrite sur Horsanthia !

Waw, tout est bon, c'est parfait ! =)
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
https://horsanthia.forumactif.org
Damazein
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Damazein


Féminin Messages : 16
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
PUF(S) : Damazein

Votre cheval :
Nom: Damazein
Age: 1 ans
Robe:

Damazein. Empty
MessageSujet: Re: Damazein.   Damazein. EmptyJeu 24 Juin - 19:03

Tout le plaisir est pour moi =D !

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damazein. Empty
MessageSujet: Re: Damazein.   Damazein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damazein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsanthia :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: