Horsanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horsanthia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà ! On vous a offert un forum tout beau, tout neuf, tout propre pour cet été qui, nous l'espérons, sera chaud !
 
Bon RP's !
 
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 20:09

Elle arriva au galop , crinière au vent . Quéniada arriva dans cet endroit pour la première fois normale c'était depuis peu qu'elle était arrivé sur cette Terre que tout le monde prénomme Horsanthia . La jument a la robe blanche avait un peu peur . Même si peu d'animaux rodait ici , elle avait peur . Peur des autres équidés . Elle ne connaissait aucune réaction des autres . La jument apeurée ne bougea plus pendant plusieurs instants . Puis plusieurs minutes après elle décida de bouger un peu car l'ennuyement commençait a venir . Elle fit plusieurs ruades a chaque fois plus fortes les unes des autres . Elle souffla des naseaux et attendit de la compagnie . Elle écouta les oiseaux chanter dans les arbres fruitiers . Que c'était agréable ce chant mélodieux . Puis elle galopa au grand galop . Cette liberté était agréable . Libre comme l'air , libre comme le vent . Rien ne pouvait arrêter la jument a par tout d'un coup elle s'arrêta . Un bruit l'intrigua . Elle tapa du sabot . Elle se retourna et vis le buisson bouger . Elle s'approcha en restant sur ses gardes et vis un lapin sortir . Elle sursauta . Mais quand elle vis que ce n'était qu'un lapin elle se remit en mode calme et commença a brouter . Quel bonne herbe . Fraîche et grasse c'est l'herbe parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 20:18

Hortensia arriva au petit trot gracieux dans un magnifique paysage , elle eu une sensation qui lui traversa le corps, comme un frisson et peux après une soudaine montée d’adrénaline fit en elle . Hortensia senti le sol puis regarda autour d'elle. Pour elle , ces leiux semblaient magiques par rapport a ces boxes ou l'on reste coincer plus d'une journée dedans mais la elle était libre , libre de pouvoir galopper ou bon lui semble. Elle trotta avec ses allures aériennes dans la direction de Quéniada sans le savoir, elle ne pu la voir car Quéniada fut cachée par une haie. Hortensia ne savit donc pas qu'il y avaist une présence et commenca a broutter paisiblement. Elle trouva cette herbe grasse et délicieuse. Elle fit un peux apres des petits hennissements de joie et des petites ruades inoffensives puis recommenca a broutter. Elle senti le vent dans sa crinière et elle aimait sa , cette brise lui donnait encore plus l'impression d'etre en liberté car elle y était vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 20:28

Quéniada toujours entrain de brouter entendis des petits hennissements de joie . Elle releva la tête et vis alors une jument . Elle souffla fort pour faire remarquer sa présence . Puis elle s'approche de la jument en se mettant sur ses gardes . Elle marcha délicatement pour ne faire aucun bruit avec ses sabots au sol . Elle examina donc la jument de plus près . Puis elle ferma les yeux et les rouvris plusieurs secondes après . Elle se concentra , pris son courage et s'avança vers la jument encore beaucoup plus près . Elle dit d'une voix chaleureuse et méfiante .

<< Que fais tu ici ? m'a tu suivis ? >>

Quéniada était bien trop curieuse comme quand elle a fait la rencontre du bel étalon nommé Prince Noir . Mais elle se sentait fière d'avoir posait ses questions . Même si elle commençait a s'impatienter . La jument attendit , pour attendre elle fit un pas espagnol . Elle hénissa trois d'affilé . Tapa du sabot et se retint de faire d'autres gestes .
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 20:45

Hortensia entendit un souffle et des hennissement , elle releva d'un seul coup de peur pour regarder . Elle ne s'attendait pas à voir un autre équidé en ces lieux. Elle entendit Quéniada lui demander si elle 'la suivit et répondit d'une voie douce et gentille

- Non je ne t'ai pas suivit x) et je suis ici car je visite , je n'avais jamais entendu parler de ce monde que tout le monde appelle .. Horsanthia. Tu connais les lieux toi ? -

Elle hésita quelques mintues a aller vers la jument mais quand elle vit que Quéniada vint vers elle , Hortensia commencait a être heureuse , elle crois ce faire une amie enfin peut être n'est-ce qu'une illusion , peut être que Quéniada pensais du mal d'elle. Aller savoir , tout le monde peux imaginer des choses qu'elles soit bonnes ou mauvaises;
Elle décida , d'une vois douce , de demander le nom de cette jument blanche comme la neige.

- Comment t'appelles tu ? -

Une sensation inhabituelle passa dans le corps de Hortensia , la cher de poule . Elle avait peur de ce faire rejettée par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 20:54

Elle remarqua alors que la jument face a elle l'avait remarquer . Quand celle ci répondit .

Non je ne t'ai pas suivit x) et je suis ici car je visite , je n'avais jamais entendu parler de ce monde que tout le monde appelle .. Horsanthia. Tu connais les lieux toi ?

La jument ne savait pas si elle devait répondre a la jument face a elle après tout c'était une inconnu et de plus une pouliche . Elle n'avait jamais été face a une pouliche . Si qu'une seule fois ...devant sa soeur morte par la passer a cause d'individus au cris aigues qui résonne dans la nuit . Rien que dit pensait sa lui donnait mal au coeur . Pour se changer les idées elle répondit a la jument .

<< Non je ne les connais pas ...je suis arrivé sur cette terre inconsciente ....et je ne sais pas comment je suis arrivée là >>

Puis la pouliche lui demanda comment elle se nommait . Elle lui répondit sans hésitation .

<< Je me nomme Quéniada et toi ? >>

La jument attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 21:09

Hortensia se méfia tout de même un peux de cette jument , elle répondit sûr d'elle :

- Je me nomme Hortensia. -

Elle regarda la robe plus blanche qu blanche de Quéniada. Elle se mis a dresser les oreilles droit devant elle pour avir beaucoup plus d'attention sur Quéniada , come si elle attendait quelque chose...
Puis plusieurs minutes après , elle baissa la tête et gratta énergiquement le sol trois fois en fesant un petit hennissement aigüe comme les premiers jours de sa vie. Elle se demanda quel comportement devait-elle avoir fasse a des chevaux bien plus âgés qu'elle , elle ne saait pas encore très bien vivre en hiérarchie dans les troupeaux. Elle se fit donc toute petite après ces hennissements. Elle espère que la jument blanche qui se nomme Quénaiada ne va pas la chasser de la cascade. Elle reniffla encore le sol et souffla fort dessus. Peu de temps après , elle balnca sa queue de droite a gauche avec volonté pour chasser les mouches qui venaient la piquer. Elle entendit aussi le maginifique chant des oiseaux qui étaient posés sur les branches des quelques arbres des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 11 Juil - 23:39

Quéniada vit que Hortensia se méfiait d'elle . Elle ne préféra rien dire pour ne pas déranger la pouliche sous peine de lui faire peur . Quand elle entendis tout d'un coup la voix douce de la pouliche , elle l'écouta .

- Je me nomme Hortensia. -


Quel beau nom avait telle cette pouliche et de plus sa robe était magnifique sa lui rappelait un ancêtre de sa famille . Si elle se souvient bien c'était le père de sa mère . La même robe . Quéniada elle n'avait qu'une robe simple , blanche . On la surnommait toujours la jument du froid car elle ressemblait a la neige . Elle aimait bien ce surnom . Mais plus personne ne la surnommais comme sa ...depuis la passé . Elle ne savait que dire a la pouliche alors pour se divertir elle se cabra . Puis elle se reposa au sol et contempla le ciel . La nuit tomber on entendait le chant des cigales commençait a chanter . Cela changer du chant des oiseaux . De toute façon peut importe ces deux chants son beau et mélodieux . Elle se coucha sur le flanc et demanda a la pouliche .

- Tu n'a pas froid ?


Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyLun 12 Juil - 0:27

Quand Hortensia entendit la demande de Quéniada , elle répondit très vite avec sa voix douce :

- Si un peux x) et toi ? -

Elle regarda la lune puis les étoiles . Hortensia regarda ensuite Quéniada se couchée , peux après elle eu une folle envie de se roulée . Elle plia donc les membres puismit genous a terre pour pouvoir faire ce qu'elle veux faire. Une fois sur le flanc , elle se frotta la tête contre le sol et se roula . Après trois essaies elle réussit a se retournée pour se gratter le garot . Qu'est-ce que sa fesais du bien ! Une fois fini elle plia ses membres et se mis sur le flanc.
Elle regarde encore Quéniada qui était a quelques mètres d'elle , elle remarqua que la lumiere de la lune reflettais sur son pelage , son magnifique pelage blanc , blanc comme la neige. Elle enviais sa robe. Pi elle demanda :

- Est-ce que tu en connais beaucoup de chevaux ici ? -


Soudain elle eu un rapprochement entre le nom de Quéniada mais Hortensia n'osa pas le lui demander .
Elle écouta les grillons chanter sous cette pleine lune.
Elle se demanda aussi , comment était le territoire , ce fameux territoire ... Horsanthia. Elle imaginait de belles choses et de beaux étalons x).
Elle soupira un petit coup pour montrer qu'elle s'ennuie. Elle aimerais tant voir les autres , faire la folle avec , pouvoir se défoulée. Pour une fois qu'elle était libre, il fallait mieux en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyLun 12 Juil - 12:34

Quéniada regarda la lune et elle souria . Elle se gratta un membre car sa lui démanger . Tout d'un coup elle entendis la voix douce de la pouliche .

- Si un peux x) et toi ? -

Elle fit un vague sourire a la pouliche pour lui montrer de ne pas ce méfier d'elle . Elle trouvais cette pouliche adorable . Mais la nuit elle avait plus de choses a regarder que répondre . Mais elle fis un effort et répondit .

- Moi je n'ai pas froid , je suis habituer au froid ...c'est la chaleur que je ne suis guère habituer ... -

Elle regarda les trois essaie de la pouliche pour faire une roulade . Elle rigola discrètement car elle s'amuser . Quand elle entendis une deuxième fois la voix toujours aussi douce de la pouliche , elle l'écouta .

- Est-ce que tu en connais beaucoup de chevaux ici ? -

Cette réponse était facile a répondre ...elle n'était arriver ici depuis peu . Mais elle commençait a s'incruster vers les autres , perdre tout méfiance , avoir confiance , ect ...Alors Quéniada répondit .

- Je ne connais rarement de monde dans Horsanthia ...je connais que deux équidés , toi et Prince Noir ...Je me demande parfois si je suis amoureuse ou non ..et toi ? -

Elle pensait de ce qu'elle venir de dire sur Prince noir le bel étalon ..c'était une chose indiscrète qu'elle venait de dire ...Pour faire comme si elle n'avait rien dis , le jument se roula sur l'herbe sans aucune difficulté . Puis elle se leva et partit vers la cascade pour y boire . Elle y but plusieurs gorgées . Après être désaltérer , elle resta a regarder la magnifique couleur de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyLun 12 Juil - 13:11

Hortensia se méfia de moins en moins de Quéniada , elle la trouvait gentille . Quand elle entendit les paroles de la jument :

- Moi je n'ai pas froid , je suis habituer au froid ...c'est la chaleur que je ne suis guère habituer ... -

Elle éprouva une certaine admiration envers Quéniada , elle n'avait pas froid. Est-ce normal ? Elle n'allait pas tarder a le savoir.

- Comment fais tu pour ne pas avoir froid ? D'ou viens tu ? -

Peut être une question un peux trop indiscrete mais qui pourrais répondre a la question qu'elle se pausais. Mais personnellement Hortensia aimait plus la chaleur que le froid...
Hortensia tendit un membre pour se gratter la tête. Elle détestait les mouches qui lui tournaient autour et cela l'énervait un peux. Toujours bouger sa queue pour des stupides insectes...
Quand elle entendit la deuxième réponse :

- Je ne connais rarement de monde dans Horsanthia ...je connais que deux équidés , toi et Prince Noir ...Je me demande parfois si je suis amoureuse ou non ..et toi ? -

Hortensia répondit extrèmement vite avec sa jolie voie :

- Non .. Je ne connais que toi ici , je me demande comment son les autes surtout Prince Noir -

Elle fit un petit sourire en imaginant à quoi les autres quadrupèdes d'Horsanthia pouvaient être. Gentil ? Méchant ? Elle espèrait aucunement que les autres soit méchants. Elle se leva et alla se désaltérée. Elle arriva au point d'eau a peine plus loin de Quéniada, la jument du froid. Elle mourait de soif et ses grosses gorgées lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyMar 13 Juil - 10:41

Quéniada remarqua que la pouliche avait moins de méfiance contre elle . Elle souria . Mais elel avait l'air surprise quand elle disait qu'elle avait pas froid , pourquoi ? Quéniada est une jument faite pour vivre dans le froid . Peut être que la pouliche ...non elle vit après qu'elle était admirative . Elle entendit la voix de la pouliche .


- Comment fais tu pour ne pas avoir froid ? D'où viens tu ? -

Curieuse la pouliche . Elle voulait tout savoir et qu'on ne lui cache rien . Bien , si elle veux une réponse , elle l'aura . Elle répondit sans attendre .

- Comment je fais ? Car je suis née dans le froid ! Où ? Hé bien au Canada et toi comment n'arrive tu pas a supporter le froid ?

Maintenant c'est a elle de savoir . Même si la curiosité est un défaut ....
Les mouches lui piquait . Elle fit une ruade puis deux .
Que c'est énervant toutes ces mouches !! Le soleil tapait , c'est bien a cause de sa que les mouches viennent .
Elle s'ébroua , c'était agaçant .
Puis elle entendis la réponse de sa deuxième questions .

- Non .. Je ne connais que toi ici , je me demande comment son les autres surtout Prince Noir -

La pouliche ne connaissait que Quéniada ? Pourtant elle croyait que les petits s'incruster souvent vers les autres . Peut être que Hortansia était différente des autres ....

- Pourquoi ne pas t'aventurer dans d'autre endroit ? Avec Prince Noir je suis a ses côtés et nous partons bientôt a l'aventure pour découvrir ce qu'est vraiment cette terre , Horsanthia .

La jument regarda la lune et attendis la réaction de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyMar 13 Juil - 10:50

Hortensia fut impressionnée quand Quéniada lui dit qu'elle venait du Canada. Le Canada est lion d'ou elle habitait avant ... Son pays lui manquais , elle eu le coeur déchiré quand la jument blanche comme la neige lui a demander d'ou elle venit mais elle ne voulait pas le montrer. Elle répondit fièrement :

- Moi je viens d'Arabie enfin mes ancètres x) Mon pays d'origine c'est l'Italie. -

Aujourd'hui la chaleur était cruelle , Hortensia se cru dans un brasier, la chaleur était sans pitié. Elle alla donc se baigner au trot avec ses magnifique allures aériennes pour se rafraichir et invita du même coup Quéniada a la rejoindre.

- Tu viens ? Elle est super bonne x) -

Elle rua dans l'eau tellement qu'elle voulait jouée mais n'osa pas demander a Quéniada.


Dernière édition par Hortensia le Mar 13 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse cachée
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Joueuse cachée


Féminin Messages : 35
Réputation : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
PUF(S) : Joueuse cachée

Votre cheval :
Nom: Quéniada
Age: 4 ans
Robe: Blanche

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyMar 13 Juil - 11:01

Quéniada vit la pouliche impressionné . Peut être d'où venait la pouliche était éloigner du sien .

- Moi je viens d'Arabie enfin mes ancètres x) Mon pays d'origine c'est l'Italie. -

Elle était si loin ....Ah le Canada lui manque tellement . Elle repense a son passé , a tout . Cela lui déchire le cœur de parler de sa . Mais maintenant c'est fait . Mais elle ne put oublier sa terre natale et jamais elle ne l'oubliera ! Elle ajouta .

- Tu était loin de ma terre natale ....

Elle essayait de supporter une telle chaleur mais presque impossible . Espérons que l'hiver existe sur Horsanthia . Elle s'imagine déjà en hiver en train de se rouler dans la neige .
Quand elle vit la pouliche aller dans l'eau elle lui demanda .

- Tu viens ? Elle est super bonne x) -

Elle accepta sans aucune hésitation . Elle galopa dans l'eau et éclaboussa la pouliche . Elle hénissa de joie .


Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyMar 13 Juil - 11:14

Hortensia était arosée mais se n'st aps grave , elle adorait l'eau. Elle hennissa a son tour.Elle vit la jument assez triste , mélancolique quand elle parlait de ses terres natales. Elle ne savait pas quoi faire , elle ne fit donc rien.
Queue en panache , elle trotta dans l'eau qui lui arriva jusqu'aux genous puis elle alla encore plus profond , elle était heureuse. Cela lui rappellait les balades qu'elle faisait sur la plage italienne.
Elle voulais savoir encore quelqu chose , mais elle pensa que s'était de trop. Quelques minutes passèrent puis elle demanda toujours avec une voie chaleureuse.

- Sa va peut être être trop indiscret de ma part mais ... Quel âge a tu ? -

Elle tapa dans l'eau naseau dilatés , oreilles dressées , avec son sabot antérieur pour se défoulée enfin pour faire joujou avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] EmptyDim 1 Aoû - 12:12

Hortensia voualit a tout pris se défoulée , elle partie comme une balle au galop . Elle senti le vent dans sa criniere . Quelle agréable sensation de liberté ... Elle ne s'empecha pas de faire des ruades de joies . Aujourd'hui la pouliche avait la forme . Elle passa dans l'eau en la faisant volée dans tout les sens , elle était heureuse . Elle hennissa de tout son être quand son ventre l'appela , une petite faim x) . Elle revenit vers Tempête et sommenca a brouter la bonne herbe bien grace . " Tout simplement paradisiaque é pensa - t - elle . Elle adorait Termpête , peut être qu'elle était insousciente mais c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]   Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de taille. [ PV - Hortensia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsanthia :: Les Terres Blanches :: La Cascade d'argent-
Sauter vers: