Horsanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horsanthia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà ! On vous a offert un forum tout beau, tout neuf, tout propre pour cet été qui, nous l'espérons, sera chaud !
 
Bon RP's !
 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 12:29

Hortensia arriva avec son magnifique trot aérien dans un lieu magnifique qui se trouva être une foret. Une foret avec de magnifique cristaux , elle pris le temps d'admirer tout les cristaux sur les arbres car la ou elle vivait avant elle en a jamais eu l'occasion de voir ce genre dee choses aussi étrange soit-il. Elle senti une petite brise froide dans ses crins , un frisson lui parcourue le corp.
Naseaux dilatés et oreilles dresées , elle eu une envie soudaine de partir faire la folle sur cette couche de naige assezz instable. Mais elle s'en moquait que la neige soit glicante ou non ce qu'elle voulit c'était jouer . Jouer était son plus grand bonheur et aussi un pass-temps quand elle ne savait pas quoi faire.
Elle se souvint d'un seul coup son pays natal ... l'Italie . Toute les bonnes odeurs de la nature comme la mer . Cela lui manquait terriblement. Mais bon cela était du passé a présent .
Il ne semblait pas avoir de moyen pour qu'elle puisse rentrée chez elle mais finalement elle pensait qu'elle allait se sentir bien ici .
Il fixa les cristaux et vit son reflet , elle sursauta de peur . Ele murmura ensuite ces mots la :

- Etrange ... C'est quoi sa ? -

Et oui aparament Hortensia était une inculte x) . En même temps pour une jumetnt de 4 ans c'est normal de se pauser des questions aussi bete.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 12:38

Tempête arrive au trot, la queue en panache. Il faisait froid et elle n'aimer pas sa. Elle vit un peut plus loin une jument. Elle hennit pour la saluer. Puis elle s'approcha d'elle. Elle la regarda.

- Bonjour, je suis Tempête et toi ?

Elle frissonna car elle avait froid. Elle piaffa pour se réchauffé mais sa ne faisait rien.



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 12:48

Hortensia s'approcha de la jument grise , amusée , et ne mis pas long a répondre a la question de Tempête:

- Moi c'est Hortensia x) -

Elle pensa a quelques questions du genre bête comme elle a l'habitude de dire . Elle dit d'une voie douce :

- Dis quel âge tu a sans être indiscrete ? D'ou tu viens ? x) -

Comme a son habitude elle était d'humeur joyeuse et joueuse. Elle gratta le sol pour trouver de l'herbe et commenca a broutter. Même si c'est de l'herbe givrée sa fesais du bien de manger un petit quelque chose depuis hier , son preimer repas depuis hier , quel plaisir.
Elle regarda ensuite Tempête et lui sourit . Hortensia dit étrangement :

- Tu me fais rappeller a une jument que je connaissit enfin me semble -

Elle avait d'une petite promenade au galop sur ce terrain givrer , qu du bonheur enfin elle va puvoir ce gamelée depuis le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 12:59

Tempête repondi a sa question :

- Moi j'ai 3 ans et je viens de la péninsule arabique, si tu préfères, le désert.

Tempête par au galop pour se réchauffé, elle n'aimer pas le froids et encore moins la neige. Elle faillit tomber plusieurs fois mais a chaque fois elle se rattrapa de justesse. Elle n'aimer vraiment pas la neige, ce n'était pas fait pour elle. Un moment, elle tomba dans la neige. C'était froid et elle n'aimer pas cela. Il lui falait de la chaleur au plus vite ! Elle ce releva, se secoua pour se débarrasser de la neige. Elle était frigorifier. Elle trembla de tout son corps.



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 13:11

Hortensia vit Tempête tombée et galoppa pleins gaz vers elle . Elle lui demanda :

- Sa va ? Rien de casser ? -

Elle entidit ces mots , les mots de Tempête :
- Moi j'ai 3 ans et je vien de la peninsule arabique, si tu préfere, le desert.-

Elle fit surprise de la réponse et réalisa qu'elles avaient le même âge toute des deux.
[je m'étais trompée j'ai pas 4 ans ]
Elle répondit assez lentement :

- Moi aussi j'ai trois ans -

Elle fit un petit hennissement de joie et lui demanda si elle vulais bien galopper dans la neige car elle vit que te^pête avait froid :

- Dis , tu veux galopper dans la neige ? -

Hortensia était fine folle dans la neige même si elle n'apréciait pas particulierement mais cela met du piment dans le galop au risque de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 13:24

Tempête continua de trembler.

- Non sa va j'ai rien. Je veut bien galoper avec toi.

Elle par au galop. Elle lève bien les pattes pour ne pas accrocher la neige et tomber. Mais elle pouvait toujours glisser. Soudain elle débarque dans une prairie. Il y avait du soleil et la neige avait pratiquement fondue. Elle s'arrêta et profita de ses quelque rayon de soleil. Soudain elle entendit un bruit et tendit les oreilles en avant.


Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 15:36

Hortensia se mis a galopper aux cotés de Tempête , elle fit des allures magnifiques , souples et légères . Elle adorait avoir le crinere dans le vent . Elle senti quelques minutes apres que le terrain glissait de plus en plus. Elle faillit tombée plusieurs fois , ce quelle aimait. Et oui Hortensia était plutot un peux bisard mais elle est casse-coup. Elle aime se prendre des gamelles mais pas forte non plus.
Peux de temps après elle tomba sur le flanc , elle avait une légère plaie qu'elle ne sentit pas , elle se releva et dit :

- Même pas mal ^^ -

Elle était toute fiere d'elle , elle avait une amie du même âge qu'elle , elle devanit de plus en plus heureuse dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 18:30

Tempête entendit son amie tomber et se retourna. Elle vit qu'elle saigner sur son le flanc gauche.

- Sa va ? Tu n'a rien ? Parce que tu saigne sur le flanc gauche.

Elle par au pas vers elle. Elle s'arrette a sa gauche et regarde la plaie. Elle n'était pas profonde mais il fallait comme même soigner sa. Elle entendit encore un bruit venant de la clairière. Elle se retourna et dressa les oreilles. Elle scruta la clairière et vit un buisson remuer. Elle recula d'un pas, les oreilles en arrière. Elle se demander se que c'était.



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 18:52

Hortensia vit que Tempête se souciait d'elle , elle répondit a la jument avec un petit sourire pour la rassurée :

- Oui ne t'inquiète pas rien de casser , tout va bien x) -

Elle se leva avec une légere difficulté mais elle la surmonte rapidement. Soudain elle vit Tempête en défensive , elle se demanda donc se qu'elle avait :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as senti un danger ? -

Elle regarda donc la clairie elle aussi et vit un boisson bouger , elle n'apercu pas très bien ce qu'il sortait du boisson qui remuait car sa vision était légerement flou. Sa chute était pus grave que prévu, peut être qu'un morceau de neige c'est incruster dans l'oeil. Elle se secoua donc mais rien a faire , sa vision fit toujours floue. Elle marmonna :

- Mais qu'est-ce que j'ai ? -

Cela fut la premiere fois qu'elle ne voyait pas très bien après une chute , se qui l'apeurait du moindre danger car elle ne pourrais pas voir ce qui l'attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 19:06

Tempête vit que Hortensia avait un problème, alors elle se mit devant elle pour la proteger. Soudain, un oiseau sortit du buisson et s'envola. Au debut, Tempête eu peur, donc elle fit un écard. Elle était prete a partir au galop. Puis elle vit que ce n'était qu'un oiseau donc elle se calma et revient près de son amie. Avoir peur d'un oiseau, alors qu'elle n'avait pas peur des serpents ou autre, sa lui a sembler absurde. Mais comme c'est un cheval, et que tout les chevaux on cet instin de surivie qui leur dit de partir, elle se rendi compte que ce n'était pas si absude que cela. Elle se tourna vers Hortensia :

- Sa va ? On dirait que tu es gener par quelque chose.

Elle resta près de Hortensia pour pouvoir l'aider si besoin est.



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 19:16

Hortensia regarde son amie , enfin elle pensait la regarder. Elle fit un moment d'hésitation avec de s'appercevoir que c'était bien Tempête et elle répondit :

- Heu oui oui sa va ne t'inquète pas x) -

Elle fit un petit sourire pour rassurer Tempête. elle vit peux a peux et elle demanda a Tempête quel était le danger :

- Heu parcontre ... Tu pourraits me dire ce qu'était le danger stp ? Je ne l'ai pas vu ... -

Hortensia fit terriblement génée par cette aveux et ce sentit totalement ridicule.
Elle baissa la tête pour esayée de ce cachée enfin faire semblant , se faire toute petite quoi .
Elle ne sue que faire en attandant la réponse de Tempête , elle grta donc le peux de neige qu'il y avait avec son antérieur puis chassa les mouches du moieux qu'elle pu. Ces mouches la dévorait , Hortensia soufflait d'énervement .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 19:28

Tempête repondit a la question de Hortensia :

- C'était un oiseau, rien de grave. Au debut j'ai crue que c'était un renard mais non. T'en mieux pour nous !

Elle vit que Hortensia était gener a l'oeil et aussi par les mouche. Pour l'oeil, elle ne pouvait rien faire. Par contre pour les mouche elle pouvait faire quelque chose. Elle se a coter de Hortensia, sa tête vers sa queue et elle commança a fouter l'air de la queue pour enlever les mouche qui était sur Hortensia, sans pourtant toucher l'oeil avec sa queue. Elle ne voulai pas encore la blesser.
Et si sa s'infecter, si sa s'agraver ? Que ferai-je pour l'aider ? , pensa-t-elle.

- Sa va ton oeil Hortensia ?



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 19:36

Hortensia compris que Tempête l'aida pour chasser les mouches, et compris aussi que empête a compris que c'était son oeil qui était toucher. Elle essayait de le cacher même si elle voyais égèrement mieux ce n'était pas suffisant. Elle secoua encore la tête mais rien a faire , elle répondit un peux apres a Tempête avec un soupcon de trsitesse :

- Oui ne t'inquiete pas mon oeil va beaucoup mieux -

Elle souffla encore une fois. Qu'avait ce lieu contre elle ? Telle est la question qu'elle ce pausait mais qu'elle ne pu y répondre. Elle regarda Tempête espèrant qu'elle e remarque rien d'anormal. Essaie de plus y pensser , se dit elle. Elle entendit des oiseax chanter , cela fut magnifique , elle adore les oiseaux surtout quand ceux-ci chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 19:44

Tempête continua de chasser les mouches qui étaient sur Hortensia. Mais elle senti qu'elle avait comme même mal a son oeil. Elle écouta les oiseau chanter. Sa mère lui avait dit un jour que quand les oiseaux chantaient, le soleil revenait. Soudain, en penser au soleil, elle eu froid et elle frissonna. Elle regarda la clairière qui était baigner de lumière. Peut-être qu'il fesai chaud là-ba. Elle avait trop froid pour rester ici en tout cas. Elle dit a Hortensia :

- Tu viens ? Je vais dans la clairière car j'ai un peut froid.

Elle s'avança vers la clairière. Arriver dans la clairière, le soleil la réchauffa. Sa robe luisai et cette chaleur lui fit du bien. Elle ferma les yeux pour en profiter et respira un grand coup. Puis elle ouvrit les yeux, fit demi-tour et regarda Hortensia.



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 19:53

Hortensia suivit Tempête mais elle se paya une arbre . Elle se dit que la mal chance a frapper enfin pour elle . Elle arriva près de Tempête comme deux inséparables amies qu'elle pourraient devenir. Elle vit la lueur de la lumiere de plus n plus forte et l'aveugla presque . Elle eu le réflexe de fermer les yeux et de les ouvrir petit a petit. Qu'est-ce que sa pouvait faire du bien un peux de soleil depuis sont arrivée. Elle soupira se bonheur , gonfla son ventre et le dégoufla.
Elle adorait ce climat du soleil ... Enfin ! Elle plia les membres et mis genous a terre , elle se coucha sur le flanc , mais elle pensait plus qu'elle se couchait sur le flanc ou elle était blaisser . Elle crispa son visage . Elle essaya d'oblier la douleu mais se fit impossible , elle la dissimula donc , pour ne pas soucier Tempête.
Elle regarda l'horizon et sourit.

- Que c'est beau Horsanthia tu ne trouve pas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 20:06

Tempête regarda Hortensia. Elle vit qu'elle avait mal et qu'elle était tordu de douleur.

- Oui je trouve aussi, mais tu es sur que sa va ? Parce que je te voit crisper et tordu de douleur.

Elle ne sais pas quoi faire pour aider son amie. Il lui fallait de l'aide, mais ou ? Elle était perdu. Elle repensa a l'étalon noir qui l'a sauver alors qu'elle n'était encore un poulain. Mais dieux sais ou il est. Il ne pourra pas nous aider. Elle gratta le sol. Elle n'aimer pas que ses amis aye mal, et encore moin qu'elle lui mente pour la rassurer. Depuis toute petite elle avait l'instinct de survie et la méfiance en elle. Elle ne pourrai pas supporter qu'un autre des ses amis meurent. Elle hennit.



Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 20:14

Hortensia ne veux pas avouer mais cede a la tension que lui met Tempête

- Oui j'aipeut être un tout petit peux mal mais c'et qu'une eraflure cela va passer -

Elle se leva pour demander un renseignement a Tempête , elle lui montra son flanc gauche et demanda :

- Sa a l'air grave ou pas ? -

Elle s'attendit au pire car elle fit l'erreure de se coucher sur sa blessure comme une débutante de la cacsade dans la neige. Elle esaya de rassurer au mieux Tempête car elle ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 20:24

Tempête s'approcha de son amie. Elle regarda la blessure. Sa ne saignait plus mais avec la neige sale, sa pourrai s'infecter.

- Sa ne saigne plus, par contre il faut retirer la neige. Ne bouge pas.

Elle ouvrir la bouche et attrapa la neige délicatement. Au contacte de sa bouche chaude, la neige fondit dans sa bouche. Elle tourna la tête et cracha l'eau/neige. Puis elle recommença jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de neige. Puis elle examina la plaie. Elle devait mesurer 3 cm mais elle n'était pas profonde.

- T'a blessure n'est pas profonde, sa devrai guerrire, mais laisse moi examiner ton oeil.

Elle s'approcha de l'oeil ou Hortensia avait mal. il y avait plein de neige dessus. Elle souffla plusieurs fois dessus pour que la neige fonde. Au bout d'un moment, la neige fini par fondre.

- Voila, tu devrai voir plus claire.


Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMar 13 Juil - 21:33

Hortensia regarda son amie faire , elle senti une légere douleur ou niveau du flanc ou elle était blessée , peut être était-ce la chaleur que produisait Tempête surr la plaie ? Elle ne su pas.
Elle vit Tempête s'approcher de son yeux et ft un geste en arriere. Elle senti de la brise dessus , peut être que Tempête lui soufflait dessus. Elle senti peux a peux la neige fondre et vit de plus en plus , elle fit très heureuse de revoir normal.
Pour la remerciée elle alla lui gratter le garrot.


[ désolédu peux de lignes mais c'est dur a suivre avec tout les RP l'un drriere l'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMer 14 Juil - 9:50

[ce n'est pas grave, des fois on ne trouve pas l'inspiration aussi]

Tempête fut contente du résultat. Au moins son amie pouvait voir claire et ne pas avoir d'infection au nivaux de sa plaie. Elle se mit a son tour a lui gratter le garrot. Elle profita toujours de ce soleil. La chaleur du desert lui manquer cruellement. Elle pouvais galoper ici pour ce réchauffé mais elle risquer de tomber et sois de se faire mal, sois d'avoir encore plus froid qu'avant. Elle frisonna, puis elle trembla car elle avait froid malgré le soleil. Elle murmura a Hortensia :

- J'ai froid, il fait trop froid ici pour moi. Je vais attraper un rhume si je continue a rester ici.


Dernière édition par Tempête le Mer 14 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMer 14 Juil - 10:40

Hortensia regarda Tempête tremblée . Elle ne savait pas comment faire pour la chauffer , après tout elle lui devait bien sa . Elle réfléchis a un lieu et elle pensa aux terres noires . Peut êtr qu'il ferais plus chaud la-bas , qui sais ? Les mouches l'énervait de plus en plus mais essaya de restée calme. Elle secoua la tete puis la queue pour chasser ces insectes collant, elle regarda l'horizon pour voir ou ces terres noires semblai être mais elle ne le savait pas.

- Tempête tu tremble , tu veux qu'on aille aux terres noires ? Il fait peut être plus chaud qu'ici. Regarde toi tu es frigorfiée, je veux pas que tu attrappe la mort... -

Elle senti un danger , son instinc lui dicta de partir et au plus vite .

- Tempête il ne faut pas rester la ! -

Elle vit un buisson a peine bouger , elle sue alors que s'était peut être un gros félin du genre cougard qui arrivait . Elle essaya donc d'emmenée Tempête au terres noires même s'il ya du danger il pourront toujours fuirent.
Et puis la c'était le moment propice pour faire un petit galop .
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Tempête


Féminin Messages : 18
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
PUF(S) : @deline

Votre cheval :
Nom: Tempête
Age: 3 ans
Robe: Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMer 14 Juil - 10:52

Tempête répondit :

- Oui je veut bien aller en terre noire.

Soudain, elle vit le buisson bouger. Elle eu peur. Elle coucha les oreilles en arrière. Elle fallait qu'elle parte, qu'elle s'enfuie en terre noire, la ou il fait chaud. Mais quelque chose l'en empêcher. Elle ne pouvait pas bouger. La peur ? Le froid ? Elle n'en savait rien mais elle aurai préférer partir, partir très loing d'ici, la ou il fait chaud. Elle essaya de se cabrer mais rien a faire, elle était clouer au sol. Elle hennit de détresse. Elle senti ses muscles qui tétaniser. Paut être a cause du froid ou de la peur. Elle hennit une deuxième fois. Mais la "bête" approcher. Elle le senter. Soudain, elle eu une pousser d'adrenaline, surment au cause de la peur, et elle partit au galop. En quelque foulées, elle avait rejoin Hortensia. Elle avait toujours froid, mais là, la peur l'emporter sur la fraicheur.

Revenir en haut Aller en bas
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMer 14 Juil - 17:52

Hortensia voyait le prédateur arrivé droit sur elles et vit que Tempête fit tétanisée. Elle ne savais pas quoi faire . Elle lui hennissa un bon coup dans les oreilles et elle la bouscula pour qu'elle se bouge. Elle essaya de la poussée jusqu'à ce qu'elle vit qu'elle se bouge enfin ...
Elle galopa en direction des terres noires avec le prédateur qui les poursuivit. Elle ne savait absolument pas ou se situait les terres noires et demanda a Tempête un peux paniquée :

- Tu sais ou elle se trouves ses fameuses terres ? -

Elle se stoppa une seconde et vit l'agresseur juste derrière elle. Elle fonça tête baissée droit devant en évitant tout les trous. Elle sentit un truc sur son dos et hennisa.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Maîtresse d'Horsanthia (ou du monde :D)
Maîtresse d'Horsanthia (ou du monde :D)
Jade


Féminin Messages : 321
Réputation : 213
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
PUF(S) : Jade

Votre cheval :
Nom: Ewige / Torok
Age: 4 ans (14) / 4 ans (27)
Robe: Noire / Grise

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyMer 14 Juil - 20:40

Citation :
Hortensia ne veux pas avouer mais cede a la tension que lui met Tempête - Oui j'aipeut être un tout petit peux mal mais c'et qu'une eraflure cela va passer - Elle se leva pour demander un renseignement a Tempête , elle lui montra son flanc gauche et demanda : - Sa a l'air grave ou pas ? - Elle s'attendit au pire car elle fit l'erreure de se coucher sur sa blessure comme une débutante de la cacsade dans la neige. Elle esaya de rassurer au mieux Tempête car elle ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis pour elle .

[Attention aux 5 lignes obligatoires complètes Rencontre avec Tempête Icon_wink]


Dernière édition par Jade le Jeu 15 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horsanthia.forumactif.org
Hortensia
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Hortensia


Féminin Messages : 28
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/07/2010
PUF(S) : Hortensia

Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête EmptyVen 16 Juil - 17:22

[ Tempête ; on en reste la avec le rp ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Tempête Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tempête   Rencontre avec Tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête.
» Présentation de Tempéte
» Quand les Ténèbres entrent en contact avec la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsanthia :: Les Terres Blanches :: La forêt de Cristal-
Sauter vers: