Horsanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horsanthia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà ! On vous a offert un forum tout beau, tout neuf, tout propre pour cet été qui, nous l'espérons, sera chaud !
 
Bon RP's !
 
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand les Ténèbres entrent en contact avec la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxylifenot
Poulain
Poulain
Roxylifenot


Féminin Messages : 162
Réputation : 162
Date d'inscription : 07/07/2010
PUF(S) : By Roxy'

Votre cheval :
Nom: Prince Noir
Age: 4 ans
Robe: Noir Ténèbre

Quand les Ténèbres entrent en contact avec la Lumière Empty
MessageSujet: Quand les Ténèbres entrent en contact avec la Lumière   Quand les Ténèbres entrent en contact avec la Lumière EmptyDim 25 Juil - 17:58

Bienvenue dans mon topic de commande de RP, cher visiteur.

Sachez que vous prenez des risques en réservant avec le ténébreux Prince Noir, étalon extraordinairement dominant. Eh eh, mieux vaut éviter un combat sanglant et meurtrier...

Bref, tout ça pour dire qu'il vous faut remplir un formulaire. Ennuyant, n'est-ce pas ?



Code:
[b][color=indigo]1[/color] [color=white]~[/color] [color=indigo]Nom du personnage[/color] [color=white]:[/color][/b]
[b][color=indigo]2[/color] [color=white]~[/color][color=indigo] Lieu du RP[/color] [color=white]:[/color][/b]
[b][color=indigo]3 [/color][color=white]~[/color] [color=indigo]Quand commençons nous[/color] [color=white]:[/color][/b]
[b][color=indigo]4[/color][color=white] ~[/color][color=indigo] Qui débute l'écriture du RP [/color][color=white]:[/color][/b]

Je sais, c'est un bon charabia...

Voici ce que ça donne.


Spoiler:


J'accepte tous les RP's, je n'ai pas forcément de limite.


Les RP's en cours

5 jours de marche... Enfin des Terres [créé par Full Symphony]
Mer en vue [PV ~ Quéniada]


Les RP's terminés

Errance désespérée en terre inconnue [Le Lac de l'Espoir ~ Quéniada]

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Ténèbres entrent en contact avec la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsanthia :: Général :: Topics / Absences :: Topics-
Sauter vers: