Horsanthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horsanthia


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà ! On vous a offert un forum tout beau, tout neuf, tout propre pour cet été qui, nous l'espérons, sera chaud !
 
Bon RP's !
 
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sunset. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunset
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Sunset


Féminin Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
PUF(S) : Sunset

Votre cheval :
Nom: Sunset
Age: 4 ans
Robe: Alezane

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptySam 31 Juil - 19:41

Sunset s'était endormie dans une clairière sur terre ... Elle fit un rêve bien étrange ... Dans ce rêve , elle était transportée dans un autre monde ... Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle ... Elle n'étais plus sur terre ! Elle se demandait ou elle avait atterri , et pourquoi , et comment ...
Elle avait tellement de question , mais une chose était sur ... Jamais elle ne pourrait revenir sur Terre ... Elle était à la fois satisfaite et à la fois troublée , satisfaite de ne plus voir d'hommes mais troublée car ... Jamais elle ne saurait si sa soeur est toujours en vie ...
Elle se leva péniblement , s'habitua à l'air de cette planète et dit de la voie la plus douce qu'elle put ...


Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Roxylifenot
Poulain
Poulain
Roxylifenot


Féminin Messages : 162
Réputation : 162
Date d'inscription : 07/07/2010
PUF(S) : By Roxy'

Votre cheval :
Nom: Prince Noir
Age: 4 ans
Robe: Noir Ténèbre

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptySam 31 Juil - 20:07

Il faisait chaud. Prince Noir n'aimait pas la chaleur. Elle l'incommodait fortement... Sous son épaisse crinière noire, sa robe était couverte de sueur. L'étalon continua sa pénible marche, sans but précis...
Soudain, une forme attira son regard. Elle bougeait. Un animal ? Le cheval noir fit un pas de plus en avant. C'était... Un cheval.
Un étalon ? Vu la forme féminine du corps, sa n'en avait pas l'air.
Prince restait à distance. Environ 20 mètres le séparait de la jument. Une voie douce ce fit entendre.

- Il y a quelqu'un ?


Oh oui, c'était sans aucuns doutes une jument. Tant mieux, Prince Noir n'était pas d'humeur à faire de la boucherie. Il pris son imposante position : encolure courbée, poitrail bombé et un antérieur en avant, pour plus d'élégance. Ses longs crins noirs retombaient gracieusement, dans un flot d'ondulation.

- Je suis là.

L'étalon avait prit une voix douce et profonde. Il se voulait le plus doux possible.

Car en effet, il avait ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Sunset


Féminin Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
PUF(S) : Sunset

Votre cheval :
Nom: Sunset
Age: 4 ans
Robe: Alezane

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptySam 31 Juil - 21:11

La chaleur l'incommodait un peu et elle ne voyait pas très bien l'étalon mais sourit à l'idée de ne pas être seule , cela faisait 3 ans qu'elle n'avait pas vu ame qui vive à part les hommes ... Elle fronça les sourcils ... Les hommes ... C'était de leur faute si elle se retrouvait là perdue et ne connaissant personne ! Elle se calma ... Mais il y avait maintenant cet étalon , majestueux et beau ... Il paraissait fort , non , il l'était . Cela se voyait , comme elle , il n'aimait pas là chaleur.
Elle alla au trot jusqu'à lui , le regarda un moment , il était encore plus beau de près , elle s'inclina par politesse et fit une petit sourire , puis continua avec sa voix douce et fraiche ...


Bonjour , je m'appelle Sunset , et ... Je sais même pas ou je suis ...


Elle avait honte de dire ça mais se dit que c'était la meilleure chose à faire , s'expliquer calmement , car elle le savait , rien ne sert de s'énerver pour rien ... Elle regarda encore le bel étalon et pensa tout de suite qu'il devait être l'envoyé des ténèbres , et cela lui plaisait énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxylifenot
Poulain
Poulain
Roxylifenot


Féminin Messages : 162
Réputation : 162
Date d'inscription : 07/07/2010
PUF(S) : By Roxy'

Votre cheval :
Nom: Prince Noir
Age: 4 ans
Robe: Noir Ténèbre

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptyDim 1 Aoû - 13:46

La jument resta plantée, occupée à le regarder. A quoi pensait-elle ? Prince Noir n'eut pas le temps d'y réfléchir, car la concernée arriva au petit trot, pour se retrouver face à lui. Une légère révérence, un sourire en coin... Parfait. La jument n'avait pas l'air rebelle et capricieuse. En un sens, tant mieux pour elle. Qui sait ce qui lui arriverait.... Prince serait capable de tuer pour dominer, car ici, la loi du plus fort règne. La douce voix de l'équidé retentit à nouveau.

- Bonjour, je m'appelle Sunset, et ... Je ne sais même pas où je suis ...


Sunset. Un nom qui convenait à merveille à la superbe jument alezane. Elle avait l'air légèrement intimidée par sa personne. En même temps, qui ne le serait pas ? Prince se tenait toujours aussi majestueusement. Il se cabra légèrement en signe de bienvenue.

- Je suis Prince Noir. Tu es sur la Terre nommée Horsanthia. Elle est peuplée d'être divers et variés, et l'étendue de sa grandeur m'est encore inconnue.

Le regard de l'étalon était profond, sa voix avait un timbre grave incroyablement doux.
Prince Noir émit un souffle puissant. Quelle serait la réaction de la jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Sunset


Féminin Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
PUF(S) : Sunset

Votre cheval :
Nom: Sunset
Age: 4 ans
Robe: Alezane

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptyDim 1 Aoû - 19:28

Elle regardait ce cheval , crinière noire , regard noir , mais une voix douce ... il était merveilleux , elle sourit .

- Je suis Prince Noir. Tu es sur la Terre nommée Horsanthia. Elle est peuplée d'être divers et variés, et l'étendue de sa grandeur m'est encore inconnue.

Lui disait-il .... Elle trouvait que Prince Noir était tout à fait adapté à l'étalon noir qui se trouvait en face d'elle ...
Elle écouta son souffle puissant et recula s'un pas ... Baissa l'encolure et dit


D'accord , j'espère ne pas me perdre ...

Elle ne savait que dire , son coeur battait fort à cause de la chaleur et elle remuer la queue pour enlever les moustiques ... La sueur lui montait ... Elle soupira ... Elle ne savait même pas quoi répondre à ce souffle ... Elle baissa les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxylifenot
Poulain
Poulain
Roxylifenot


Féminin Messages : 162
Réputation : 162
Date d'inscription : 07/07/2010
PUF(S) : By Roxy'

Votre cheval :
Nom: Prince Noir
Age: 4 ans
Robe: Noir Ténèbre

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptyMar 3 Aoû - 12:53

Un doux sourire illuminai le visage divin de Sunset. Elle recula d'un pas, puis son encolure se baissa pour venir caresser le sol. Prince Noir observait son manège. Etait-elle intimidée ?

- D'accord, j'espère ne pas me perdre ...


Ah. Encore les peurs des juments. Se perdre, c'est vraiment un truc de fille ! Prince sourit, amusé. Il étira ses membres, puis émis un court henissement.
Encore cette chaleur insuportable. Ses flancs luisaient. L'étalon baissa la tête. Une flaque de sang. Cela devait provenir de lui. En effet, après un examen minutieux, le cheval noir vit une entaille au canon de son antérieur gacuhe. Il avait dû s'érafler contre un rocher... Il soupira. Sa langue lècha la plaie, apparement superficielle. Un filet de sang sur les lèvres, Prince Noir leva les yeux vers Sunset.

- Dois-je comprendre que tu veux rester avec moi ?

Il fallait espérer que la jument se laisserai dominer, et surtout qu'elle ne serait pas un encombrement. Si elle s'adaptais, pourquoi pas ? En attendant, Prince la fixais avec un regard de plomb. Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Sunset


Féminin Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
PUF(S) : Sunset

Votre cheval :
Nom: Sunset
Age: 4 ans
Robe: Alezane

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptyMar 3 Aoû - 21:04

Sunset ferma les yeux fort pour ne pas que l'étalon noir voie qu'a la vue du sang , tout changeait ... Elle lui sourit puis entendit ...
Dois-je comprendre que tu veux rester avec moi ?
Elle ne put s'empecher d'avoir un petit rire moqueur ... Depuis quand quelqu'un ne lui avait pas parler comem si elle était une gamine ? ... Longtemps ... Mais cela lui plut assez et elle redressa l'encolure pour pointer son regard dans le regard noir de l'étalon ...
Non , pas spécialement , un peu de compagnie me ferais du bien , mais j'ai su me débrouiller seule pendant quelque temps et je serai capable de recommencer dans ce monde , merci quand même .
Elle espérait secretement que l'étalon allait lui dire de rester mais elle savait que cela n'arriverait pas ... Elle sourit à cette pensée et regarda Prince Noir . Elle secoua encore la queue pour chasser les moustiques et soupira quand le volcan gronda ... Qu'est ce qu'elle détesté la chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxylifenot
Poulain
Poulain
Roxylifenot


Féminin Messages : 162
Réputation : 162
Date d'inscription : 07/07/2010
PUF(S) : By Roxy'

Votre cheval :
Nom: Prince Noir
Age: 4 ans
Robe: Noir Ténèbre

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptyMar 3 Aoû - 23:37

Prince Noir dévisagea la jument. Elle avait l'air gênée par le sang... Ses yeux étaient fermés. Ah, encore un truc de fille ! Il soupira.

Maintenant, Sunset souriait. Son encolure se redressa, puis ses yeux vinrent se planter dans ceux de l'étalon. Décidément, elle avait parfois des réactions un peu étrange. Mais ce qui importait au cheval noir, c'était qu'il n'ai pas à la frapper pour obtenir sa soumission. Ce genre de combat menait souvent à la mort de la jument.

- Non , pas spécialement , un peu de compagnie me ferais du bien , mais j'ai su me débrouiller seule pendant quelque temps et je serai capable de recommencer dans ce monde , merci quand même .

Prince lisait dans ses pensées comme dans un livre ouvert. Camouflé ainsi ce que l'on pense et faire style qu'on va parfaitement bien et qu'on a besoin de personne, c'est encore un truc de fille ! Un sourire narquois se dessina sur le visage de l'étalon. Sunset le regardait toujours. Ces satanés moustiques virevoltaient autour des deux chevaux. Prince Noir effectua une série de cabrades et de ruades, ponctuées de coups de dents, dans le but de chasser les insectes. En effet, il avait désormais à ses pieds un petit cimetière de mouches. Les moustiques avaient fuit. C'est alors qu'il sentit la secousse....

Un des volcans allait entrer en éruption ! Il fallait partit, vite ! Mais surtout, ne pas affoler Sunset.

- Suis moi, et ne pose pas de questions.

Le ton que l'étalon avait employé était sec et sans répliques. Il partit dans un trot actif, crinière au vent. Les vibrations terriennes se faisaient de plus en plus nombreuses. Prince Noir avait l'habitude des volcans car dons son Islande natale, il était fréquent que les volcans se réveillent. Comme le jour où son écurie avait faillie être ravagée.... Pourquoi faut-il toujours qu'il pense à ça ? Il émis un grondement furieux, et la lueur mauvaise se ralluma dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
2 Avertissements [Bannit périodiquement]
Sunset


Féminin Messages : 8
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
PUF(S) : Sunset

Votre cheval :
Nom: Sunset
Age: 4 ans
Robe: Alezane

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptySam 7 Aoû - 15:51

Elle vit Prince Noir tuer ces petits moustiques puis rit en voyant le tas d'insectes morts qui étaient à terre . C'est alors qu'une secousse retentit ... Assez forte et très bruyante , elle entendit quand même l'étalon noir dire
Suis moi et ne pose pas de question
Elle savait ce qui allait ce passer ... Un volcan gronda et un flot de lave jaillit ! Elle se cabra et entama un trot ... Puis accéléra et partit au grand galop , sautant par dessus les embuches puis regarda Prince Noir ...
Où devons nous aller ? Je ne connais pas les environs , guide moi !
Personnellement , Sunset n'avait aucune envie de suivre quelqu'un , mais c'était soit ça , soit la mort assurée , et mourir flambée ne lui plaisait pas tellement , elle se laissa dépasser par l'étalon , regardant aux alentours et vu que la lave accélérait ...
Une deuxième secousse se fit sentir , plus forte que la première , un nuage noir jailli du volcan , une fumée toxique , il fallait fuir le plus loin possible !
Revenir en haut Aller en bas
Roxylifenot
Poulain
Poulain
Roxylifenot


Féminin Messages : 162
Réputation : 162
Date d'inscription : 07/07/2010
PUF(S) : By Roxy'

Votre cheval :
Nom: Prince Noir
Age: 4 ans
Robe: Noir Ténèbre

L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  EmptyDim 22 Aoû - 15:55

Quelques minutes à peine après la sortie de fumée, la lave jailli de plus belle. Il était trop tard. Prince Noir voyait que Sunset ne se sentait pas à l'aise. Cédait-elle à la panique ? Il fallait espérer que non. Misère de misère... Le cheval noir imaginait un plan B. Il regarda le paysage, dans l'espoir d'une solution inespérée. Des rochers jonchaient le sol, et, étant donné leur hauteur, il était difficile de savoir comment était le terrain de l'autre côté. Prince estimait donc cela dangereux. Tiens, voilà que cette tarée de jument saute... Pas de doute, elle avait l'air complètement affolée, ne sachant où aller.

Où devons nous aller ? Je ne connais pas les environs , guide moi !


Voilà qui confirmait ses pensées. Mais malheureusement, il n'avait plus trop le temps de réfléchir. La lave progressait vers les équidés. Apparemment, leur destin reposait sur Prince Noir...

Reste derrière moi, et ne te laisse pas distancer. Quoi qu'il arrive, ne panique pas. Je te protègerais. Nous devons nous sauver rapidement, tout en faisant preuve d'intelligence. Sinon, tu finiras grillée.


C'est alors que commença la course contre le chrono. Prince trottait rapidement. Le sol accidenté rendait sa progression difficile. Un amas de pierre se présenta alors sur son chemin. Fallait-il sauter et risquer de tomber ? Ou bien faire un détour ? Un dilemme tiraillait l'étalon. Tant pis, il allait prendre le risque de sauter. C'était le seul moyen de parvenir à se mettre à l'abri à temps.
Prince Noir pris son élan, et s'envola...

La réception fut difficile, en raison de la roche inégale. Alors que les appuis du cheval commençaient à se stabiliser, l'antérieur gauche de Prince Noir glissa. Ce fut dans un hennissement désespéré que le cheval chuta. Son corps roulait sur les cailloux, la peau se déchirait sur les rochers.
Soudain, il se sentit tomber dans le vide... Était-il mort ? Vu la douleur qu'il ressentit lorsqu'il finit sa chute dans le fond du ravin, la réponse devait-être non.

L'étalon noir souffrait. Il n'avait plus la force d'ouvrir les yeux. Une douleur lancinante saisit son antérieurs gauche lorsqu'il essaya de le bouger. C'en était finit de lui. Périr sous lave, agonisant dans un ravin serait son destin...

Sunset ! Prince Noir l'avait oubliée. Ou était-elle ? Allait-elle bien ? Mon dieu. Elle n'avait personne pour la protéger, a présent. Elle devait se débrouiller seule.

Prince ferma les yeux, dans l'attente du soulagement que lui apporterait la mort... Était-il seulement destiné à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sunset. [ Libre ]    L'arrivée de Sunset. [ Libre ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sunset. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset.
» A première vue, je dirais que... [ Libre ]
» 5 jours de marche... Enfin des terres ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horsanthia :: Les Terres Noires :: Les volcans-
Sauter vers: